Les Animaux Fantastiques au Wizarding World of Harry Potter ?
C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur Outre-Atlantique, du côté des fans d’Universal Orlando Resort. Le Dual Inverted Coaster qu’est Dragon Challenge pourrait laisser sa place à une nouveauté tirée de la saga cinématographique « Les Animaux Fantastiques ».
En effet, le double grand-huit (qui n’avait à l’origine aucun lien avec Harry Potter) ne conviendrait plus à la direction du parc. Son remplaçant serait déjà tout trouvé, selon une source Internet: un dark-ride inspiré des aventures de Norbert Dragonneau dans le Monde des Sorciers.
Des détails sur l’éventuelle attraction accompagnent même cette rumeur:
- Une partie en extérieur
- Une partie indoor « donnant l’impression d’être à l’extérieur, comme dans une forêt »
- Un fonctionnement proche de The Amazing Adventures of Spider-Man (Universal’s Islands of Adventure)
- Absence de 3D, poursuivant la ligne directive des suppressions entamées par Universal à Harry Potter and the Forbidden Journey en Californie.
- Les bras de la marque Kuka ne semblent pas être envisagés pour l’attraction (ces mêmes bras sont notamment utilisés dans Harry Potter and the Forbidden Journey ou encore Danse avec les Robots au Futuroscope) mais une solution alternative serait en place pour procurer des sensations aux visiteurs.
- Une ouverture prévue pour 2022 en parallèle avec celle de Super Mario World, prévue à Universal Studio Japan
Bien évidemment, tant que ces informations ne sont pas officiellement confirmées par Universal Parks & Resorts, celles-ci sont à prendre avec de grandes précautions. Il reste évident qu’une nouveauté de ce calibre permettrait à The Wizarding World of Harry Potter de pouvoir s’appuyer sur une licence cinématographique contemporaine, dont les nombreux opus s’enchaineront dans les salles obscures.