Une nouvelle attraction surprise pour Europa-Park en 2019
Suite à l’incendie qui a ravagé le quartier scandinave et l’attraction Piraten in Batavia en Mai 2018, le parc a logiquement entreprit la reconstruction totale de ces éléments disparus. Cependant, l’ambition de la direction ne s’est pas arrêtée à cette décision. Michael Mack a longtemps sous-entendu au moins un ajout majeur pour la zone : une attraction sur le thème de Rulantica.
La nouvelle carte d’Europa-Park pour la saison 2019 a donc présenté une annotation un peu spéciale : une attraction surprise. Naturellement, le parc a communiqué de nouveaux détails concernant celle-ci, notamment son nom et quelques visuels.
L’attraction porte le nom de Snorri Touren et ouvrira en Automne 2019.
Il s’agira d’un dark-ride sur les traces de Snorri, la mascotte du nouveau parc aquatique Rulantica et posera un fond thématique solide. Vous suivrez les trolls de Trølldal ainsi que les fonds sous-marin à la découverte de ses habitants, amicaux comme hostiles.
Aucune limite de taille et d’âge ne seront imposées, l’attraction sera destinée à l’ensemble de la famille.
La reconstruction en un temps record et l’ajout d’une attraction d’envergure montrent que l’incendie de 2018 n’a finalement pas, même ponctuellement, éméché la forte volonté d’Europa-Park d’en proposer toujours davantage à ses visiteurs.