Bobbejaanland dévoile un investissement historique pour 2019
Longtemps décrié pour son manque d’investissement ces dernières années, Bobbejaanland situé à Lichtaart (Belgique) a annoncé un grand plan de développement en 2019. Le plus gros investissement de son histoire !
Une montagne russe unique au Benelux
Le principal projet de cet investissement s’avère être la création d’une nouvelle attraction sensationnelle signée Gerstlauer.
Cette nouveauté est annoncée comme le triple launch coaster le plus rapide, le plus haut, le plus raide et comprenant le plus grand nombre d’inversions de la région. Bobbejaanland frappe dans le cœur de cible des adolescents et jeunes adultes. L’opération est simple : faire revenir cette tranche d’âge bien plus attirée par les concurrents qui n’hésitent plus à investir massivement dans les nouveautés à sensations.
Cette vidéo de Gold Rush, construit dans le parc néerlandais Slagharen nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la future nouveauté.
Un nouveau quartier thématique centré sur les sensations
Mais ce n’est pas tout, c’est un nouvel univers thématique entier qui sera crée et accompagnera le grand huit aux multiples records. Ce dernier comprendra également le Typhoon (Euro-Fighter Gerstlauer) et le Sledge Hammer (Giant Frisbee HUSS Park Attractions) datant tous les deux de 2004.
Cette nouvelle zone d’environ 2 hectares viendra augmenter la taille du parc d’environ 3000m². Cependant, aucune information concernant le thème et les décors n’a été dévoilée.